merci

Publié le par jucreations

Bonsoir,vous devez vous dire quelle prétencieuse de mettre ses awards tout en haut de page...Le problème est que je ne peux les mettre dans la colonne de droite car trop petite est en bas j'ai déjà mis des trucs.Voilà je voudrais pas que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas,et j'en suis loin"lol"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
te prend pas la tete tu les merites!!
Répondre
J
<br /> Merci Pat!<br /> <br /> <br />
G
kikou Judith si tu changeais la configuration ,peu t être aurais tu plus de place afin de placer tes prixdans une colonne à droite ou à gauche !bonne jouréne! bisous
Répondre
J
<br /> Coucou,j'y ai pensé mais après je ne pourrais pas mettre mes photos en taille 1200 et lorsqu'elles sont diminuées un peu plus elles sont affreuses"lol",bonne journée,bisous<br /> <br /> <br />
L
Merci pour ta belle image, et bonne nuit, je suis déjà dans mes rêves, bisous lucye
Répondre
N
Ne te casses pas la tête ,fais ce qui te rendras à l'aisebon j'accepte ta participation avec plaisir.envois moi ton adresse par emailbisoubon nuit
Répondre