Cryptolaemus montrouzieri...

Publié le par jucreations

J'ai trouvé pleins de larves blanches dans mon jardin sur le coup j'ai cru que c'était des cochenilles et bien non se sont des larves de Cryptolaemus montrouzieri.Quezaco?Des insectes faisant parti de la famille des coccinelles et qui comme elles dévorent les pucerons"ouf"!!je n'ai pas encore vu d'adultes mais je manquerais pas de les photographier si je les trouve"lol"

Publié dans différentes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BonjourOui, pas évident de trouver leurs noms.CordialementColette
Répondre
J
<br /> C'est en recherchant la cochenille que je l'ai trouvé.<br /> <br /> <br />
M
C'est trop bizarre comme bebête :)Les films de science fiction n'ont decidément rien inventé :)
Répondre
J
<br /> Oui c'est bizarre mais efficace contre ces bêtes qui sucent,sucent...la sève des plantes<br /> <br /> <br />