dimanche

Publié le par jucreations

 

à l'heure où je vous écris je suis en train d'exposer au vide grenier de mon village,j'y suis depuis 4h30 et je ne sais à quelle heure je reviendrais donc ne vous inquitez pas si je ne répond pas,bisous à tous et à toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
4h30 !!! tu a bien du courage !!! esperons que tu a du monde & du beau temps. Quand j'en fais (des vide-grenier) je suis lessivée le soir, mais c'est sympa (entre copines en +)marianne
Répondre
J
<br /> <br /> Nous avons eu du très beau temps ,il y avait le mistral mais ça permet de respirer,je reviens avec un coup de soleil sur le visage"lol"<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonne journée, bisous
Répondre
J
<br /> merci,bisous<br /> <br /> <br />
G
kikou Judith bonne chance pour ton vide grenier en espérant beau temps! bisous
Répondre
J
<br /> Bon je reviens avec 70 euros en poche et encore avec les habits de mon poussin...J'avais des tv et cafetière c'est ce qui a gonflé mon ca"lol",bisous,judith<br /> <br /> <br />