croisement sharpey -husky...

Publié le par jucreations

J'avais oublié de vous montrer Bianca lorsqu'elle avait 8 mois.Joli croisement je trouve"lol",franchement j'en rigole maintenant mais sur le coup j'ai bien cru que je perdais mon chiot..Piqûre d'insecte sur la langue heureusement si ça avait été dans la gorge adieu!Le véto lui a fait un injection et tout est rentré dans l'ordre.Je vous donne un conseil pour vous ainsi que vos loulous ayez toujours de l'apis mellifica 9ch sur vous pour enrayer une piqûre d'insecte,c'est radical.Bianca s'est fait piquer plusieurs fois sur le museau et dès que je l'ai vu des petites granules et le gonflement est stoppé.

Publié dans mes amours à 4 pat'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis complètement novice dans ces concours sur blog (dans les blogs aussi !). Alors, quelques questions idiotes:Par photo, on peut t'envoyer une photo sans forcément quelque chose de fait main, juste la photo faite par nous ?On te l'envoie où ?Je ne sais pas mettre les liens sur mon blog pour une page d'un autre blog (quand je dis que je suis nulle !) tu sais les trucs où il y a écrit ICI.Et j'ai envie d'y participer parce qu'une de mes filles est fan de point de croix.Merci.
Répondre
J
<br /> Coucou Lilou je t'ai répondu pour la photo sur tricoland et pour mettre un lien cliquable vas voir ici: http://annak.over-blog.com/article-3135880.html  ça ne fait pas longtemps que j'ai compris et on en apprend tous les jours,bisous à<br /> bientôt pour le 13 juillet...<br /> <br /> <br />
G
hello Judithun bon dimanche à toi ! bisous
Répondre
J
<br /> merci,toi aussi gros bisous,judith<br /> <br /> <br />