pause

Publié le par jucreations

Très peu de visites ses temps cije sais,je vais donc prendre  comme vous tous car j'ai l'impression de tourner en rond....c'est démotivant de n'avoir qu'un à deux commentaires par jour,surtout lorsque l'on s'investit énormémentJe reviendrai pour le concours de mon blog et ensuite je verrais...Pas le moral en ce moment,je n'ai pas de gros soucis de santé fort heureusement .Je vous souhaite un et doucement sur les
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je viens de chez sourour pour te dire tiens le coup on passe toutes dans moment ou un autre d'une baisse d'energie et de moral mais ça va passer enfin je l'espère garde le moral et bon courage bisous
Répondre
J
<br /> Merci de me soutenir,bonne soirée,bisous,judith<br /> <br /> <br />
Z
Bonjour ma belle, Ne te décourage pas, prends une petite pause et reviens nous, comme tu l'as dis c'est l'été et le plupart des bloggeuses sont en vacances ou n'ont pas trop le temps de venir sur la toile, tu as un très joli blog et tes ouvrages sont magnifiques et c'est un plaisir de venir sur ton blog.Bisous.
Répondre
J
<br /> Merci Zohra,j'espère que je vais avoir le courage de continuer,tout dépendra du piagat...Merci d'être là,grso bisous,judith<br /> <br /> <br />
N
J'espère que tu vas bien ,j'ai posté le com seulement pour toi ma chère amie .malgré que je suis très fatiguée.garde le moral judith .on est toujours avec toi c'est pas les repos qui nous séparent .prends soins de toi j'espère que mon cadeau te plaira .j'ai fait du retard pour l'envoyergros bisou mon amie bonne nuit
Répondre
J
<br /> Heureuse de te retrouver,ne t'inquiètes pas pour ton colisil arrivera quand il arrivera,mais as-tu reçu le mien?gros bisous,judith<br /> <br /> <br />
R
Beaucoup sont en vacances et l'été les gens sortent un peu plus.Tu verras,ça viendra...Bon dimanche et bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que l'été les gens sont plus détendus"lol",bonne nuit,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour mon amie un petit clin d oeil te reclame sur mon bloghttp://hyba.over-blog.com/article-33708310.html jettes y un oeil et rends toi autant sur ce lienbisous et bonne journeehttp://cartes-electroniques.laposte.net/index.php?go=write&mid=25&aid=1&katid=2&img=25_1_124732522418158
Répondre
J
<br /> merci de tout coeur<br /> <br /> <br />