barboteuse fraise

Publié le par jucreations

J'ai réussit à finir la barboteuse taille 12 mois pour ma nièce,c'était difficile de la faire entre le gâteau de couches,le jardin,la clôture qui monte et aussi j'ai reçu une amie avec ses filles pendant une semaine donc bien occuppée!Au fait la taille lui va!Ouffffvoici la différence

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
cta proposition est gentille, mais ma petite puce (14mois) s'habille en 18 mois bisesnanou (dominique)
Répondre
J
<br /> tant pis,bisous,judith<br /> <br /> <br />
N
bonjourvoilà une petite puce qui va être à croquer dans cette magnifique barboteuse,bravo à toi bisesnanou (dominique)
Répondre
J
<br /> Si le modèle te plait dis le moi et je te l'envoies,bisous<br /> <br /> <br />
P
bravo, elle est très jolie !!!! passe une belle journée
Répondre
J
<br /> merci,bon week-end<br /> <br /> <br />
K
c'est très mignon vraiment bravo à toi et bon week end bisous
Répondre
J
<br /> Merci,bon week-end,bisous<br /> <br /> <br />
C
très mimi ...oserais-je dire : à croquer !!!
Répondre
J
<br /> Tu as raison ,ma nièce est tellement belle et dans la barboteuse fraise un amour....<br /> <br /> <br />