explications lavette main Fatma

Publié le par jucreations

Pour démarrer la semaine voici les explications de la lavette ,bon tricot à toutes!

lavette-fatma1.jpg
lavette-fatma2.jpg
 Un merci ne vous coûtera rien et me fera le plus grand plaisir car tous ces modèles sont les fruits d'heures de travail et offert gracieusement.
Je ne suis pas une tricothèque mais humaine donc merci de respecter mon travail.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à réaliser cet ouvrage.

Publié dans lavettes gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Vous avez un super de beau site, vraiment intéressant.... bravo et continuez pour votre et notre plaisir.... Gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI! POUR LES PATRONS QUE TU NOUS DONNE GRATUITEMENT<br /> J'ADORE TON SITE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
merci beaucoupbonne journéebisesnanou (dominique)
Répondre
J
<br /> bisous,judith<br /> <br /> <br />
V
Merci pour ta visite sur mon blog !A très bientôt !
Répondre
J
<br /> à bientôt!<br /> <br /> <br />