grille playboy

Publié le par jucreations

voici le fameux lapin....

Publié dans grilles divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonjour,je suis désolé de vous déranger mais je voulais savoir si il vous étai possible de m'envoyé la grilles playboy,car je narive pas a la prendre!!!jaten une réponse assé vite de votre part<br /> sil vous plait!!je vous remercie a lavance,passer une bone soiré amicalemen jessica        je vos donne mon adresse mail    enzojessica@live.fr   je vous remercie encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
jolie grillebelle journéebisesnanou (dominique)
Répondre
J
<br /> merci,toi aussi belle journée,mais pas trop chaude....<br /> <br /> <br />
S
bonsoir judith je viens de rentrer merci pour ce partage il a fait tres beau mais maintenant un orage et une pluie qui etait prevue en journee heureusement aujourd hui et demain les magasins et les folies de Montreal j ai mange aussi asiatique et de metro en metro le soir j etais ko Pour aller un bus ensuite un metro ensutie un bus et me voici chez une amie a ma fille on a mange dehors et on a fait beaucoup les magasins et demain aussi insha allah
Répondre
J
<br /> Coucou ma chère Sourour,tu as l'air de profiter pleinement de tes vacances,c'est génial tous ces souvenirs!Gros bisous,judith<br /> <br /> <br />
G
mais de rien ma belle ! gros bisous
Répondre
G
bonjour Judith superbe je te souhaite une bonne journée ! gros bisous
Répondre
J
<br /> merci ma fidèle lectrice,bisous,judith<br /> <br /> <br />