grille dauphin

Publié le par jucreations

voici une grille point de croix

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique grille - merci bisesnanou (dominique)
Répondre
M
Merci beaucoup même si en ce moment je suis sur une broderie japonnaise en doublé avec un canevas d'une egyptienne et en plus je fais du crochet et du tricot mais je pense que je vais rajouter les dauphins lol Pourquoi je n'ai que deux mains Pas grave je passe de l'un a l'autre sans problème et j'adoreAmicalementMichèle
Répondre
J
<br /> Et bien,perso je n'ai plus trop envie de broder mais ça reviendra sûrement un jour"lol",amicalement,judith<br /> <br /> <br />
M
Merci pour cette belle grille moi je suis fan de dauphins et comme je fais du canevas et de la broderie aussi je pense qu'elle va me servir Merci beaucoup JudithAmicalementMichèle
Répondre
J
<br /> Je vais voir si je n'ai pas des grilles de dauphins dans l'immense montagne de revues point de croix"lol",bisous,judith<br /> <br /> <br />
C
waouh l'est beau
Répondre
J
<br /> merci,bisous<br /> <br /> <br />