grille totoro

Publié le par jucreations

voici un personnage inconnu pour moi mais on me l'a demandé,vive le net qui nous permet d'avoir l'esprit ouvert"lol"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour, ma fille m'a demandée de lui tricoter votre modèle totoro. Par hasard pourriez vous m'envoyer par mail la répartition du dessin sur le pull. Merci par avance
Répondre
D
BonsoirMerci pour la grille deTotoro, bien fait et rapide.
Répondre
J
<br /> de rien si il vous en faut d'autres je suis là<br /> <br /> <br />
M
mdr il faut qu'il soit vraiment ouvert alors mais pourquoi pas  lolllllllllllAmicalementMichèle
Répondre
J
<br /> et oui,je pense que petit sera content d'avoir un joli pull cet hiver avec cette grille,bisous<br /> <br /> <br />
C
tu es super gentille, je ne le connais pas non plus ...j'oriente la copine vers ton blog ...merci pour elle
Répondre
J
<br /> c'est simple à faire avec le logiciel<br /> <br /> <br />