Beaucoup de pensées

Publié le par jucreations

Coucou,bon maintenant que s'est passé je peux en parler,hier j'ai été dans l'angoise toute la journée:mon papa se faisait opérer du coeur et l'opération durait 4h.Il devait passer le matin,et en fait il n'est passé qu'à 15h,l'angoisse pour sa femme qui ne pouvait être sur place ainsi que pour nous.En fin de matinée je l'appellerai,le principal est que tuot s'est bien passé.Mais pour le pourcentage de réussite de 70 sur 100,on verra par la suite.C'est le destin qui décidera.Je vais sûrement retourner à la SPA afin de photographier d'auters chiens,à plus tard mes amies.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou ma Judith<br /> un bon rétablissement à ton papa ! je te souhaite une bonne soirée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Gypsy,gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> bon courage, pleins de bonnes choses.<br /> ton colis par aujourd'hui!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci,patou,bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> des épreuves pas facile à traverser ...on croise les doigts pour lui<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> non c'est pas facile,merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage la vie n'est pas facile et voir les êtres que l'on chéris le plus en danger c'est angoissant mais il faut espérer ne jamais baisser les bras et quand le destin décide que la vie<br /> s'arrête il faut l'accepter même si c'est dur car on y peux rien ainsi va la vie c'est dur mais c'est ainsi mais tant qu'il y a de l'espoir il y a dela vie alors je souhaite un promtp<br /> rétablissement à ton papa et à toi et ta famille beaucoup de courage on est avec vous par la pensée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce mot réconfortant,gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour<br /> bn rétablissement à ton papa, bien de bonnes choses pour lui<br /> gros bisous<br /> mes pensées t'accompagnent, c'est des durs moments à passer<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup Nanou,bisous<br /> <br /> <br />