en ce moment

Publié le par jucreations

Hello tout le monde,en attendant la 2° grille du sal halloween,je tricote pour Noël et si je peux je souhaiterai faire un marché au profit de la SPA ainsi qu'Association Eden Valley.Ce sont des modèles d'Alan Dart achetés ici bien sûr il y en a d'autres à faire.....

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très belle initiative<br /> bonne continuation<br /> bon après midi<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci,bonne soirée,bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Judith,<br /> <br /> <br /> Belle initiative, ils en ont tellement<br /> besoin.<br /> <br /> <br /> Bisous. A bientôt. Domjade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh oui ils sont bezsoin de tellement de moyens...<br /> <br /> <br />
Z
<br /> TRès belle initiative et trs belles réalisatios. Bravo!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> si ça peut aider..bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Judith<br /> je te souhaite un bel après midi !<br /> bravo c'est très joli! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci,bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> tres jolie, bonne idée ce marché.<br /> au fait bon anniversaire à ton blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu veux participer?oui le marché je compte bien le faire,bisous<br /> <br /> <br />