au coin le chat!

Publié le par jucreations

P1260973.JPG

Depuis le temps que je dois vous montrer le fameux costume....

Et bien voici le haut de derrière Mr chat boude"lol"

En fait il faut que je trouve un moment afin qu'Enzo se transforme en minou et avec les vacances on a toujours pleins de choses à faire"lol"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> lol au faites comment va le chat vagabon<br /> <br /> <br /> beau travail comme toujours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon weekend! coucou du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool! il est super!<br /> <br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> dure dure fin de semaine pour moi entre les travaux chez moi et l'expo je suis a plat!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et jcp($)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as bien avancé, je sens que ça va être très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Judith,<br /> <br /> <br /> Je suis de retour et passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne semaine. Très sympa le cotume, bon week end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre