Bergère de France en promotion

Publié le par jucreations

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit,en ce moment et jusqu'au 16 novembre toute votre commande chez Bergère de France à - 20% ,peut-être que je vais en profiter pour me tricoter un truc rien que pour moi"lol".

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci pour tes trois articles de ce jour<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr moi c'est bizarre j'ai besoin de plus de laine et oui d'un 40 passer à un 44 voir 48 ça le fait mais bon on s'adapte<br /> <br /> bisous<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien de la taille 38 à 42/44 pas top surtout que je suis de type gynoîde out dans le bas...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Si moi aussi je pouvais maigrir ça m'arrangerais mais là je pense que c'est pas dans l'optique enfin on verra.<br /> <br /> Bisous et tiens nous au courant de tes recherches<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aurais besoin de moins de laine"mdr",pour la laine j'ai les modèles il faut que je calcule les pelotes....<br /> <br /> <br />
M
<br /> grrrrrrrrrr files y vite penses un peu à toi parfois ça fait du bien de se faire plaisir si petit soit ce plaisir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il faut d'abbord que je calcule quelle laine et combien de pelotes car je maigris en ce moment,c'est voulut.Bonne journée,gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Judith pour l'info sur la laine et sur le fait que tu vas te faire quelque chose rien que pour toi ça c'est bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Attend je n'ai pas commandé....<br /> <br /> <br />