bombylius major

Publié le par jucreations

bombylius-major.jpg

P1270673.JPG

Butinant goulument la lavande

Publié dans différentes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'adore tes photos, merci de ce partage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un bon vendredi!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises            <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour juillet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'année est grignotée de moitiée,hé oui le temps passe vite<br /> <br /> <br /> Hier ,souvenez vous ,on se souhaitait bonne année.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui plusieurs d'entres nous font les valises pour des vacances bien méritées.<br /> <br /> <br /> Nous ne partons pas avant octobre,mais mon blog fonctionnera au ralenti.<br /> <br /> <br /> Juillet et aout ,la blogosphère est calme ,nos stats le savent.<br /> <br /> <br /> Je profite de ces deux mois pour nettoyer un peu ,supprimer des articles<br /> <br /> <br /> et rééditer d'autres que j'aime et qui n'ont pas été lu.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaites à tous de très<br /> <br /> <br /> BONNEsVACANCES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou, j'espère que tu vas bien....Bisous****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre