bye bye pub

Publié le par jucreations

Chers visiteurs,pour ceux qui le savent un petit clic tous les jours sur mes liens sponsors ouvert pendant plus de 1 min me rapporte en moyene 0.05ct.

Sauf qu'il s'avère que très peu d'entre vous le font et pour ceux qui le font over ne valide pas donc je retire le partenariat pour quelques jours....

Je n'ai rien a caché voici une capture d'écran:

Sans-titre-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> ok c'est fait pour moi je viens de cliquer!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais eu la même chose mais le 8 juillet...<br /> <br /> <br /> Suis allée signaler dans le Forum<br /> <br /> <br /> Et OB à rectifié .....<br /> <br /> <br /> Moi je clic dés que je vois de la pub !....<br /> <br /> <br /> mais il faut laisser assez longtemps ouvert !...<br /> <br /> <br /> pour que ça compte  !....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne connais pas ce système de clics<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pf!!! c'est toujours un casse tête ces clics!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée!<br /> <br /> <br /> ça baisse un peu chez tout le monde! bizarre<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre