calendrier de l'avent en renne et surprise sur ALM

Publié le par jucreations

 

renne.jpgrenne2.jpg

Chers visiteurs je voulais partager avec vous l'article ici

http://mag.alittlemarket.com/tendances-mode-et-deco/tendance_deco_le_tricot_fait_son_show-19125.html


Je suis heureuse d'être à la une sur ce site,n'hésitez pas à vous incrire.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou tu vas bien? Vraiment superbe et idée originale tient je ne connais pas ce site j'irais faire un tour moi qui est tres curieuse<br /> gros bisous a toi passe une belle et douce nuit*<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello!!<br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi!!!<br /> je vais bien merci et toi?<br /> <br /> @ demain<br /> <br /> bises!*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon clicoucou du jour en te souhaitant un bon mercredi!<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> félicitations pour être à la une sur ALM !!<br /> C'est un site sur lequel j'étais déjà passée mais sans prêter plus atttention..Mais j'y retournerai volontier, il y a plein de jolies réalisations...!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello!!<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mardi!<br /> <br /> @demain!<br /> <br /> bises *<br /> <br /> <br />
Répondre