des nouvelles

Publié le par jucreations

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Non je ne vous oublie pas,je suis très occupée et préoccupé.
Enzo devait faire le carnaval aujourd'hui et je crois que ça tombe à l'eau...Donc le costume m'a pris des heures à mettre en forme,zennnnnnnnnnnn.
Quand on aime on ne compte pas"lol".
Tous les jours je bêche quelque mètres de mon jardin et les poules se font un plaisir de manger les larves de hannetons.
Et pour finir je ne sais ce que je vais faire de ma vie professionnelle...
Ce soir j'ai un entretien d'embauche............................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Encore une soirée foot ^^<br /> <br /> <br /> clic, St€ve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Existence assez mouvementée en ce moment pour toi aussi! J'espère que ton entretien s'est bien déroulé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'espere que ça c'est bien passé! ou que ça se passera bien je suis crevée je sais pas si ton rdv était hier ou si c'est ce soir  bizzz$ bonne apresmidi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou;  courage<br /> <br /> <br /> <br /> * * * * * * * * * * * * * * * *<br /> une coupure ce matin d'électricité<br /> certainement le vent qui crie dans<br /> toute la maison ... je ne suis pas seule  <br /> Eliane   a bientot € Parfums de Campagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hooo dommage pour le costume!<br /> <br /> <br /> courage gros bisous<br /> <br /> <br /> $<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre