écharpe ajourée

Publié le par jucreations


Voici une écharpe ajourée sympathique à réaliser.Elle est destinée à la grand-mère de mon mari qui a souffler ses 84 bougies

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> pourrais je avoir les explications c'est ce que je souhaite faire pour le réveillon avec du lurex<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le problème est que je ne peux les mettre en ligne car elles ne sont pas de moi et en anglais<br /> Je te les traduit et t'envoies tout ça demain<br /> <br /> <br />
N
<br /> belle écharpe<br /> bravo<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> original, mamie doit etre ravie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui elle l'ai,le modèle est très simple en plus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une mamie qui va être heureuse bravo<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh oui et je pense qu'elle le mettra car la matière est douce et chaude<br /> bisous<br /> <br /> <br />