éclipse vu par mon homme à moi....

Publié le par jucreations

P1310517.JPG

P1310511.JPG

Frédéric maitrise le zoom et la vitesse en photo,moi c'est les macros et les portraits chacun son truc.

Cette éclipse est celle de jeudi dernier.

Publié dans différentes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> hello!<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mercredi<br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> bises*<br /> bises*<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> Amélioration du temps cet après-midi, soleil et chaleur pour ce premier jour de l’été. *+*+*<br /> Bon Mercredi<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour le gentil com'! tu peux t’inscrire à la newsletter pour suivre les prochains articles!<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mon petit passage pour te souhaiter une belle soirée et bonne fête de la musique!!<br /> **Bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Judith, nous avons eu la chance mon homme et moi de la voir pendant plus d'une heure c'était magnifique. Les photos de ton homme sont très réussies. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre