En attente....

Publié le par jucreations

Bonjour les ami(e),je tenais quand même à vous montrer le pull d'Enzo en attente...

En attente de quoi?

De savoir combien de cm va prendre mon grand!

Il me manque le col roulé,il a essayé les manches et elles lui vont au top mais d'ici cet hiver ça ne sera plus le cas"lol"

P1260901.JPG

En ce moment je tricote un pull pour Erwann une taille en plus pour cet hiver aig 5,5 le pied ça monte à une vitesse.

J'ai mis en suspend mon joli ouvrage pour moi,ben oui les petits grandissent eux donc il faut faire vite "hi hi hi"

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour ma Judith<br /> <br /> <br /> joli travail! bravo!!! je te souhaite une belle jurnée! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> kikou, bon tricot et bonne fin de semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir ma judith alors le moral y est ca va mieux<br /> <br /> <br /> beau pull pourt enzo bonne continuation bisous du maroc sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais pourquoi ils grandissent si vite des bras et des jambes ???? J'aime bien la couleur de ton pull.<br /> <br /> <br /> Bisou€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai pris connaissance de tes derniers articles  et je te laisse un commentaire sur le dernier, bravo pour ta marge, pour le pull la laine est très jolie, et tu es comme beaucoup les enfants<br /> d'abord et puis oui ils grandissent trop vite - j'espère que tu vas très bien, et que ton moral est meilleur<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée - gros bisous, nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre