fausse alerte

Publié le par jucreations

J'ai eu une bonne indisgestion hier soir,plus des nuits blanches accumulées...
J'ai pris du nux vomica pour me couper cette lourdeur sur l'estomac et ce matin ça va mieux.
ça m'apprendra à vouloir manger la moitié d'un crêpe au nutella,depuis que je fais mon régime je ne supporte plus ce qui est gras ou trop sucré,j'appréhende les fêtes avec tout ces repas qui n'en finissent plus....
Je deviens petite nature en vieillissant"mdr".
Entre nous je préfère ça que la grippe car pour s'en remettre c'est l'horreur,je l'ai eu il y a 4 ans,3 semaines il m'a fallut pour m'en remettre('en travaillant bien sûr,j'ai conduit avec 40° de fièvre et coiffé 3h j'ai quand même appellé ma patronne pour lui dire que j'allais me coucher"lol").
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article