grille signe astrologique

Publié le par jucreations

Pourquoi ne pas broder les signes astrologiques de vos proches pour leur offrir à Noël ?

Je vous propose aujourd'hui le sigle Bélier en monochrome:

belier.jpg

Pour ce qui est des pubs à fortes rémunérations(avant chaque clic d'une minute me rapportait 5cts alors que les vidéos me semble- t 'il rapportent moins car il suffit d'aller sur le site e-buzzing 2cts la vidéo)je les retirent malgrès que chaque cts est important chez moi en ce moment car plus de revenus seulement l'allocation familial de 123 euros et 150 d'APL.

 

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou ma belle, bin mince alors tu as des soucis à ce que je vois... j'espère que ça va vite s'arranger tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens te souhaiter un bon dimanche bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très sympa comme idée de cadeau pour nöel.<br /> Bon courage ma belle, on est dans le meme cas en ce moment, moi pas d'APL sniffff.<br /> Bon week end, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour judith je t'assure je ne comprends rien de rien avec ces pubs je vais sur els blogs mais je fais mon commentaire c'est tout car je n'ai rien saisi bonne find e semaine<br /> bonjour mon amie comment vas tu avec les nouvelles pubs je ne comrpends rien de rien<br /> <br /> <br /> y a d'autres qui vont les enlever carrément et placer les liens qu'il y a vait je ne comprends woilou de woilou bisous ma grande<br /> <br /> demain je ne serais pas là matinée coranique avec dejeuner avec des grands personnalité la sourour pas facile hein et déj bien mérité offert par un grand traiteur de la place qui nous avait fait la<br /> sortir d'avril 2010 enforêt suivant l'association des orphelins ou je suis bénévole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Judith, surtout c'est toi la chef de ton blog, donc en effet il est important que tu prennes la bonne décision. Je ciquerai chez toi si cela peut t'aider j'en serai ravie. Ici il pleut et c'est<br /> tout tristounet... c'est ainsi. Bisous et bon week - end à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre