réédition gros souci pour mon mobilier

Publié le par jucreations

J'ai les boules mon mobilier qui devait arriver vendredi 15 avril ne me sera livré que la dernière semaine d'avril donc je ne peux ouvrir les portes!

Je paye déjà le loyer + charges et en mai le crédit ainsi que les frais annexes se rajoutent,je ne sais plus de quoi sera fait le lendemain.

Je suis écroulée .............................................

 

Une solution vient d'être trouvée!

La société me prête un bac et un poste de coiffage en attendant,ouf car ils comprennnt ce que c'est les charges!

Donc j'ouvre lundi mais les clients devront être compréhensifs"lol"

Merci pour vos encouragements.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est où ton salon ? une de mes meileurs amies avait ouvert son salon ....aux dernieères nouvelles elle va reprendre le domicile c'est la crise ! n'hesites pas à me donner l'adresse , photo si tu<br /> as je peux te faire de la pub sur mon blog bisous bisous bon dimanche et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne chance!!!!!!!<br /> on s'est jamais possible que je viendrai un jour coiffer chez toi,rien n'est impossible(hihi).<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh bin mince pas cool ça ! je croise les doigts pour un miracle, bon courage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> Bon courage pour le début *+*+*<br /> Bon Vendredi<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je passe faire mon coucou étoilé du jeudi, avec le weekend qui approche<br /> <br /> ***bise*** et vidéos vues!<br /> <br /> <br />
Répondre