grr fillette

Publié le par jucreations

Longtemps j'ai souhaité le réaliser mais n'ayant pas de petite fille pouvant le porter j'ai attendu d'avoir une nièce"lol".

Tricoté avec la laine plume de BDF,une merveille pour la peau et la vue ce fil!

Vous pouvez reconnaitre le tissu de mon biais sur le bouton.

grr-Eugenie1.jpg

grr-Eugenie2-copie-1.jpg

Au passage merci pour vos réponses sur les tarifs de vos coiffeurs je pense appliquer :

-cp brush de 26 à 30 euros

-cp homme 13.5 euros

-cp enfant garçon 10 euros fillette 11.5 euros

-couleur 19 euros

Je suis toute seule dans un village et mon salon ne sera pas un salon bas de gamme au niveau du mobilier"ouîee"

Aller une petite info: fauteuil de lavage avec dos massant points shiatsu.

Je n'ai pas envie de massacrer les clients au passage en caisse mais je ne veux pas non plus sous-estimer mon travail ainsi que mon expérience professionnelle.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très joli ce petit gilet<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour judith<br /> très jolie cap!!!!!!!<br /> bonne journée<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça va être super , de beaux projets<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop joli !!! qu'estce que je fais d'économie en ayant eu un garçon lol et pas gros en plus il peut mettre ses shorts de l'année dernière :))) ça permet d'acheter d'autres trucs :)) bisouxes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage que tu sois loin je serais venue rien que pour le fauteuil massant<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre