Mon nouveau blog

Publié le par jucreations

à partir du 8 mars donc vendredi,mon nouveau blog sera ouvert sur Ekla

Il regroupera tous mes modèles que j'insérerais petit à petit.

Pourquoi déménager une partie?

Parce que sur overblog il me manquait 0.08 € pour passer en mode privilège et ainsi insérer mes modèles en formats PDF.

Et je ne vais pas me cacher j'ai aussi inclus des pubs dont je peux cibler les catégories.

à bientôt ici ou là-bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou j'ai passe chez ton blog a ekla, je te souhaite une bonne continuation, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Je me suis inscrite, <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,Ah ces déménagements quelle horreur  ça va changer quoi pour nous?on va devoir s'inscrire a nouveau pour<br /> pouvoir suivre ton blog?<br /> <br /> <br /> La page est claire,j'aime bien!! Bonne journée,bises<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Judith,  excellente décision<br /> Paysage blanc au levé du jour, l'hiver est encore là<br /> Bisous et très belle journée   à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre