petite robe 6 mois et 12 mois

Publié le par jucreations

P1280355.JPG

voici une petite robe réalisé par mes soins.

Laine katia Luna.

Elle est disponible en 6 mois et 12 mois ,fermeture par bande velcro au dos.

à offrir ou à s'offrir au prix de 15 euros +fdp

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> super mimi<br /> <br /> <br /> mais désolée ma petite fille a eu deux ans fin mai<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai mis quelques photos de mon baptème en montgolfière!<br /> <br /> <br /> Un grand coucou du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour majudith j'espère que tu vas bien ej te souahtie bonne journée bisous du maroc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les couleurs sont belles!!<br /> <br /> <br /> Bisous du jour<br /> <br /> <br /> Il fait bon<br /> <br /> <br /> le soleil caresse ma peau<br /> <br /> <br /> les oiseaux sifflent<br /> <br /> <br /> les nids débordent de petits<br /> <br /> <br /> la nature explose de lumière<br /> <br /> <br /> de couleurs<br /> <br /> <br /> les fleurs embaument<br /> <br /> <br /> J'aime cette saison<br /> <br /> <br /> la bonne humeur est partout<br /> <br /> <br /> les sourires apparaissent<br /> <br /> <br /> le stress s'éloigne<br /> <br /> <br /> demain féte nationale chez nous , ce jour là il pleut toujours alors ce jour je<br /> profite des rayons du soleil<br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> super chouette !!!   elles sont sympas tes cerises !!! ça donnes envie de les croquer !  bisous belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre