petites questions pour mon salon

Publié le par jucreations

Chers visiteurs,pourriez vous me dire se qui vous fais plaisir comme cadeau de fin d'année de la part de votre coiffeur?

Avez vous des cartes de parrainnage,de fidélité.

Si oui comment se présentent-elles?

Votre salon fait-il des promo?(ex:le lundi brush à -20%...)

J'ai besoin d'idées car mes méninges fument en ce moment...

Sur la vitrine est-ce marqué en gros coloriste permanentiste,styliste visagiste?

Vous l'avez compris mon salon n'évolue pas ces temps-ci,certaines clientes me disent que je ne me valorise pas assez(montrer mes diplômes, afficher en gros que les gels,shampooing traitant sont offerts etc...).

Si vous avez des idées je suis preneuse.

Belle journée

Lavandero.jpg

 

Ps: peut-être m'aurait-il fallut un apprenti de ce style?"lol"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je decouvre votre bloc tres sympa mais pour les commentaires il faut chercher ou c'est car l'ecrire est trop clair sa c'est pour votre blog.pour votre salon mettez en avant des modeles de<br /> coiffure avant apres si vos clientes sont d'accord ,moi si je trouvais un coiffeur visagiste par chez moi j'irais tout de suite.une carte de fidelité avec une reduction au bout de 10 fois sa<br /> plait bien.des pts echantillon de schampoing aussi c'est pas mal sa permet a la cliente de decouvir un produit et de revenir l'acheter apres.bref bonne continuation.ps je me permet de vous<br /> demander les explications de ratatouille svp pour ma ptefille.merci beaucoup.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> si tu prends un apprendi comme la photo tu ne pourras plus tenir debout tellement il y auras du monde ,ma coiffeuse ne donne rien en fin d'année mais 10°/° sur ma carte de fidélitée au bout de 10<br /> coupes ,un petit porte clefs ,ou babiole de ce genre ,passe caddis çà fait toujours plaisir et une belle déco pour attirer le client pour hallowen fait une belle déco et pareil pour noel allez<br /> courage tu va trouver une idée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne fréquente pas les salons de coiffure, c'est une coiffeuse qui vient à mon domicile, mais s'il y avait un jeune homme comme celui de ta photo peut-etre que je changerai ma façon de voir les<br /> choses, mdr!!! désolé de ne pouvoir t'aider, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Dommage que je ne puisse t'aider ma belle :(<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le style de l'apprenti, pas sûr que ça marche car il paraît que les femmes sont bien moins séduites par le physique que par le charme, l'écoute, le dialogue, etc...<br /> <br /> <br /> Ma coiffeuse offre à ses clientes, des cartes de fidélités avec une séance coupe-coiffure gratuite à la fin, en pour la fin de l'année des calendriers parfumés. Elle met en évidence sur sa<br /> vitrine qu'elle utilise certains produits bio. Mais ce qui m'attire chez elle c'est : 1°) la qualité de sa coupe toujours impeccable, 2°) sa gentillesse et l'absence de cancans dans son salon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lucie pour tous ces conseils<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />