petits pois-carottes

Publié le par jucreations

petits-pois-carottes.jpg

petits-pois-carottes2.jpg

Idéal pour la dînette des enfants!

Mon travail à l'usine devient de plus en plus intense"lol",je travaille du lundi au samedi et à partir d'aujourd'hui 8h par jour.

Quel plaisir de sortir de chez soi...

Samedi matin Chipie a hurler de douleur sa dysplasie s'est bloquée,homéo homéo,puis elle a voulut aller marcher d'elle même avec un porte train arrière que j'avais fabriqué cet été.

J'avais un peu peur aussi car elle se léchait beaucoup la vulve(métrite ou aute elle n'est pas stérilisée) mais apparement des petites gouttes de sang s'écoulent donc chaleur je préfère car avec son coeur fatigué impossible de l'opérer.

Je lui ai aussi cousut un manteau polaire par dessus son imperméable comme cela même s'il ne pleut pas elle ne prend pas froid.

Voilà j'ai beaucoup d'encourt mais ils seront terminer avant noël promis Caro et Mélanie.

-bonnet Jérémy fini

-écharpe finie

-mitaines x 2 pas commencé

-écharpe Jérémy pas commencé mais ce soir je m'y met

-pull Enzo je me bat avec le grafting"grrr"

-veste Erwann col à monter en grafting aussi"grr"

-gilet pour moi à monter aussi

En fait le plus galère c'est le montage...

Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

globe-chipie-neige.gif

je vous laisse avec ma belle Sybérienne...................

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> TROP MIMI tes créas !! mais tu travailles ? tu parles de tonb crochet ? je croyais que tu etais inscrite au PE ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> http://forum.over-blog.com/thread-2697123-0.html#10<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou :-) il y a une discussion sur le forum ob sur les revenus ob si chacun rajoute son grain de sel on aura peut etre uen reponse :-) bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Judith<br /> <br /> ne t inquiete pas je comprends que tu soit débordé,y a pas de soucis!! je pense à ta chienne ,Tala a aussi une dysplasie mais pas tout a fait déclaré quand elle court trop son train arrière est<br /> trés fatigué et tu vois qu elle boite et on voit que ça bouge pas normalement...on lui donne du glucosane ça lui fait du bien je pense car ça serait peut etre pire sans...j espere que ça va aller<br /> pour ta louloute et qu elle souffre pas trop<br /> gros bisous a vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mon coucou du jour<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre