Peuplier reénergisant

Publié le par jucreations

Il y a un mois nous sommes allés nous ballader à Lanas 07,pour ceux qui connaissent l'Ardèche et j'ai été complètement hypnotisé par cet arbre comme s'il m'appellait(je deviens de plus en plus tordu je sais mais je deviens surtout de plus en plus sensible aux ondes vibratoires qui nous entourent).

J'ai posé mes mains dessus et j'ai ressenti son énergie si puissante m'envahir,je me suis senti comme apaisé ensuite.

Peuplier-copie-1.jpg

peuplier2.jpg

Si puissant qu'il a poussé par dessus les rochers.....

Laissez vous aller à l'appel de la forêt,prenez le temps de ressentir ce qui nous entoure....

Publié dans différentes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> a la nature c'est la plus belle des création sur tere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est super de pourvoir ressentir cela !!Tu es bien consciente de ton espace, de ton ressenti, je trouve cela apaisant.<br /> <br /> <br /> Nous descendons Samedi, je te mail pour un RV.<br /> <br /> <br /> A très bientôt gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mercredi<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu me fais penser à ma meilleure amie qui a vécu cette même expérience que toi. Elle a d'ailleurs pu s'acheter une maison entourrée de beaux et vieux arbres. Je peux comprendre. Bisous et bonne<br /> soirée Judith.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre