Pour tricoter de jolis NAC

Publié le par jucreations

Certains d'entre vous viennent chez moi avec comme recherche" tricoter un rat".

Je vous conseille d'aller sur le site de Debi Birkin qui a des modèles de NAC de toute beauté

 

http://www.debibirkin.com/natural_animals

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> hier j'avais un gif cochon tirelire pris sur un site de gif mais ce matin j'i vu que je suis traitée de voleuse par le site lolll<br /> <br /> <br /> alors tu peus le supprimer  car c'est pas voulu ce vol! lollll y'avait pas de copy écrite sur le site!!<br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai trois souris en vrai et franchement, un rat ne me tente pas !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> passage jcp ... je le fais comme ça encore jusque lundi prochain ensuite je ne passerais que chez ceux qui viennent en réponse car ça me prends un temps fou pour pas plus de 4 en retour ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Petit coucou avant que je parte pour la journée ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mardi!<br /> <br /> <br /> @ demain bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre