robe fillette printemps

Publié le par jucreations

robe-Eugenie-mauve2.jpgrobe-Eugenie-mauve-copie-1.jpg

Voici une petite robe tricotée en taille 4 ans pour ma petite nièce,biais fait maison car je ne trouve jamais celui que je veux....

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> bravo elle est très jolie!!<br /> je te souhaite un excellent week end!!<br /> Bisous et Bon blog***<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie cette petite robe, elle va être toute mignonne ta nièce.C'est vrai que l'on trouve pas toujours des biais originaux dans le commerce ,moi je suis pas douée pour coudre le biais lol bon<br /> week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello judith!<br /> mon p'tit passage du samedi<br /> bientot des nouveautés artistique au moins sur facebook prochainement je te tiens au courant!<br /> bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une belle robe bravo ma belle !!<br /> Bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre