semaine de l'artisant

Publié le par jucreations

Mes chers visiteurs,cette semaine je suis à la semaine de l'artisant afin de concrétiser mon projet futur.....

189 euros le stage bligatoire,avec mon partenariat over j'ai pu me le payer"mdr"

Et bien plus les journées avancent plus je me dis que je suis dans la M....

J'ai dû démissionner et du coup je n'ai pas le droit à beaucoup d'aides,pour être clair je n'ai le droit à rien!

Il faudrait que je soit au RSA mais mon mari travaille,tant mieux vous allez me dire mais du coup toutes les portes se ferment!

En gros il faut:

-soit être demandeur d'emploi rémunéré depuis plus de 6 mois

-demandeur d'emploi non-rémunérés depuis plus de 6 mois

-bénéficiaire du RSA.

Je ne serais demandeur d'emploi qu'au 1° octobre donc je flippe.

Pour l'instant toutes les demandes d'emploi n'ont pas abouttit,et je suis sans revenus au 1°.

Tout va bien,sauf qu'une paye ne suffit pas à payer les factures...

Si un employeur passe par là,on sait jamais:

Je suis titulaire des brevets professionnels styliste-visagiste et coloriste-permanentiste,j'ai aussi une formation en relooking.

Mon mari me dit qu'il faut être confiant ,ha oui surtout quand les comptes banquaires sont à sec,il est marrant.

Ma boutique sur Dawanda ne donne rien pourtant je m'accroche.

Pourtant je reste positive,je ne suis pas malade,mes enfants ont la santé,j'ai un toit(enfin pas fini de payer)et j'ai toujours trouvé du travail jusqu'à présent.

Personne ne tire les cartes car là je bug....

Bonne journée à tous et merci de vos visites qui me permettent d'oublier tout ces alléas de la vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'ai voulu te laisser un message dans l'après - midi mais impossible, la boite de dialogue ne s'ouvrait pas. Alors je voulais te dire courage et surtout oui de continuer tous tes efforts. Je sais<br /> les mots c'est facile et ce que l'on vit est parfois bien plus dure, mais je te souhaite de rester bien positive et de bonnes choses. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> courage je croise les doigts pour toi :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />               je pense que tu sois degoutee mais je te connait mieux que quiquonte et je SAIS QUE TU ES UNE BATTANTE TU NE BAISSES<br /> PAS LES BRAS COURAGE MA CHERIE je uis ta mere et je serai toujours la en cas de besoin pleins de bises a toi a mes pts enfantsadores  et fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite un bon courage Judith !!Mais je ne me fait pas de soucis pour toi, tu as de bon diplômes, tu vas y arrivé pour ton projet futur !!!!*bise* <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue au club de ceux qui sont jamais concernés par les aides !!<br /> <br /> <br /> Bon courage,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre