la balle de ping-pong

Publié le par jucreations

Qui connait le truc avec la balle de ping-pong pour vos flashs sur votre apn?Regardez la différence en haut sans en bas avec

Publié dans différentes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hé bien tu m'apprends quelque chose, Judith, j ne connaissais pas du tout ce principe. et est-ce-que l'on peut faire cela sur tous les apraeils photos ou non ?Bizs Caro
Répondre
G
il est sublime ton gâteautrès bien reussi vraiment
Répondre
M
c'est pas toujours évident! trop clir ou trop noir! j'ai aussi le cas, si je fais ma photo à la fenêtre est est plus noire que si je me met hors de la lumière!  biises micky
Répondre
J
<br /> en fait c'est mon homme qui a pris ces 2 photos pour montrer la différence avec le flash ouvert sans balle puis avec balle.Bien sil faut avoir un flash qui s'ouvre,mais la balle de ping-pong je<br /> m'en sert énormément.Amitiés,judith<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Judith meci pour ton billet tout en espérant qu'overblog me lâche un peupour pouvoir autant partager et découvrir chez vousSourourMerci pour ce partage je t'envoie de gros bisous
Répondre