bug ou ça vient de moi?

Publié le par jucreations

mais où sont passés les visiteurs?Etes vous en vacances?Ou cela vient-il du souci pour entrer dans les blogs?Pour les commentaires certains d'entre vous m'ont contacté pour me dire qu'ils ne pouvaient m'écrire sur mon blog....Sniffffffff,j'adore vous lire.Ou est-ce parce que mon blog ne vous interesse plus?J'hésite à me mettre en pause car j'ai l'impression de publier mon journal...Amicalement,judith
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit mot en passant, super le fond avec le chien, pour info le rose ne se peut pas se lire !!! bon courage le bug va passer, Monique
Répondre
J
<br /> effectivement dans l'admi ça aller et sur l'écran plus rien..........Et le chien c'est ma chérie d'amour"lol",bonne journée,judith<br /> <br /> <br />
S
et bien , qu'est ce que l'on apprend en passant par chez toi? tu veux mettre le blog en pause? continuer de nous faire rever avec tes chiens, et tes photos sont si jolies, il est vrai que bien souvent , je viens te rendre visite sans te laisser de petits mots, mais je passe quand meme, continu , les soucis de blogs vont passésbisoussophie
Répondre
N
Re et ne mets pas ton blog en pause, le bug passera et ce sera plus simple par la suite !
Répondre
J
<br /> J'espère que ça va passer car perso si ça continu je mettrais les voiles ailleur...Merci pour le soutien ça fait du bien<br /> <br /> <br />
N
Bonjour JudithOui ces derniers temps il y a tellement de soucis avec OverBlog que l'on peut galerer tres longtemps pour laisser un com, ou rien que visiter un blog, j'ai aussi bcp de mal j'insisite ou alors j'essai de retenter plus tard ...Ne te souci pas ma belle, c'est vraiment le souci que rencontrent tous les bloggueurs en ce moment Gros bizous et bon lundi !!
Répondre
C
Hello Judtih,Non cela ne vient pas de toi. De mon coté aucun souci avec Over-blog.J'étais très chargé cette semaine passée. Mais, je vais me rattraper.Surtout, ne laisse pas tomber ton blog, tu fais de belles choses, de belles photos et ton blog est magnifique. Je l'adore. C'est sincère.Tu n'es pas toute seule. On se soutien les unes les autres.
Répondre