SAL halloween,partie 1 terminée!!

Publié le par jucreations

Voici la 1° partie du biscornu ,j'attend la suite de la 2° grille.Si vous voulez vous joindre à nous c'est ici

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonsoir<br /> très belle broderie<br /> bonne continuation<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci,j'atend la grille et ensuite je monte mon 1° biscornu...bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli bravo moi je suis submergée de travaux en cours mais bon j'aime ça et j'ai même pas le temps de  mettre sur mon blog ce que j'ai terminé grrrrrrr<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il faut de l'organisation!Sur mon blog il n'y a pas tout car je crée depuis plus de 7 ans,et avant pas d'APN donc...,bisous et au boulot dans les encours...<br /> <br /> <br />