envelloppe provence

Publié le par jucreations

P1300544.JPG

P1300545.JPGDestiné à Oumou passionnée par le scrap et cartonnage,une petite visite s'impose!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> waouh elle est très jolie ton enveloppe!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bien gâté ton amie<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour judith j'espère que ta belle mère va mieux du beau travail bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle est encore plus jolie en vraie, une pure merveille j'adore.<br /> je ne pourrais jamais te remercier assez ma belle, ton geste m'a beaucoup touché.<br /> Encore mille merci Judith, passe une belle journée.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe !!<br /> tout comme celle que je viens de recevoir !!!<br /> je te fais de très gros bisous pour m'avoir gâtée ainsi !!<br /> Elle est magnifique mon enveloppe brodée et les petits accessoires m'enchantent...je suis en train de faire un mini album photo scrapé pour mon fils dans les tons blanc/noir/argent alors ça tombe<br /> pile poil !! C'est très très joli et ça me plait beaucoup !!<br /> merci tout plein Judith !! C'est vraiment gentil !!<br /> Tu sais quoi j'ai mon toutou qui sent ce que je viens de déballer avec ardeur !! LOL! Il doit sentir que tu as aussi des toutous !! C'est amusant comme il fait !! hihi !<br /> Bonne journée, gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec de la lavande ! Je sens d'ici le parfum !<br /> C'est très beau,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre