le printemps pointe son nez

Publié le par jucreations

crocus-jaune.jpg

crocus-blanc.jpg

Photos prises ce week-end,cela faisait déjà plusieurs jours qu'ils me tentés ces jolis crocus.....

Publié dans différentes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> on est loin du printemps avec la neige qui revient ces jours!!<br /> <br /> Un petit coucou en passant<br /> toujours de jolis partages, j'aime bien .<br /> <br /> amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir mon amie je suis toute retournée avec tout ce qui se passe de part le monde<br /> <br /> cela va très mal et je suis triste autanttout le monde arabe se révolte<br /> je te souhaite du bon repos ainsi que ton mari qu'il sa santé se rétablisse et que tes projets avancent<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour belle amie<br /> belle fleur !!c'est ma saison préfée<br /> j'espère que tu vas bien et ton zhom?<br /> bonne journée!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello!!<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon vendredi!<br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui ... et ça fait du bien !...<br /> Le soleil et les couleurs .<br /> Bizzz))<br /> <br /> <br />
Répondre