petits sablés catch,cars,kitty et compagnie

Publié le par jucreations

assortiment.jpg

cars.jpg

catch.jpg

hello-kitty.jpg

Voici une petite fournée réalisée pour une vente à l'école d'Enzo.

Ma belle mère va mieux en fait elle a eu plus de peur que demal au niveau cardiaque par contre c'est son estomac qui lui joue des tours assez violent...

Pour mon homme la radio a révélé une malformation au niveau d'une vertèbre(os pas poussé pendant son adolescence),ce qui veut dire qu'un jour ou l'aute il faudra lui mettre une plaque à cet endroit..

J'ai rdv chez mon banquier après demain et je stress un peu beaucoup"lol".

Voilà j'espère que vous avez bien profité de votre week-end.

Publié dans gâteaux 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore tes cookies!!!!!!!!!!!!<br /> j'espère de bonne nouvelle de ce banquier<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de bons gâteaux bien gourmands et bien tentants pour un bon café<br /> ravie pour ta belle mère<br /> pour ton mari espérons que tout se passe bien et pour tes démarches auprès du banquier également bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh j'adore surtout Cars il est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa ces sablés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mais je n'arrive pas à ton niveau!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm vive les gourmandises!<br /> bisous<br /> et belle soirée *<br /> <br /> <br />
Répondre