fine mc missile 3D

Publié le par jucreations

Hier mon poussin a eu 4 ans et aujourd'hui je devais amener un gâteau pour ses copains de l'école.

Au début il voulait Martin (dépanneuse de flash mc queen) et puis il a préféré Fine mc missile l'agent de secret du nouveau film de mc queen.Ouf car Martin avec tout les petits détails.....

fine-mc-missile.jpg

J'ai commandé la pâte à sucre (ça fait moins de poussière dans la maison) chez Halwati shop

Je pense me laisser tenter par d'autres articles....

Publié dans gâteaux 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> qu'il est sublime ce gateau çà plairais a mes enfants bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ohh qu'est-ce qu'il est bien fait !! Tu es douée pour l'accessoirisation, la déco !!!<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il devait être content et les copains ébahis !?!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi loulou est fan de cars et moi de la maif lol   annonce pour une asso sur mon blog qui recherche d'urgence des bénévoles ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il est superbe, il doit être ravi, bravo judith.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo, c'est trop joli :) !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre