avancé de mon débardeur

Publié le par jucreations

debardeur-Ju1.jpg

Voici ou en est mon débardeur manque plus que le col,je suis fâchée avec les cols"lol"

Une petite vidéo sur le parc Astérix,merci

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ah, je l'avais zappé, celui-là !!! Il en est où, aloooors ??? LOLOL<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Plus qu'un petit effort et il sera terminé !! Joli !!<br /> <br /> <br /> Tu fais un col simple en côtes ?<br /> <br /> <br /> Mais dis moi tu as "merdouillé" pour la photo ou c'est fait exprès??? C'est plus la même couleur qu'au début !?<br /> <br /> <br /> Brrr c'est réélement une vidéo pour le parc Astérix ???? Je n'y suis jamais allée, je suis pourtant tout près.... Ben là...heuuu je suis encore moins tentée....Lol!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour la photo je n'avais pas ma balle de ping pong pour cahcer le flash,oui j'ai merdouillé"lol"<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bientôt fini !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il est très beau...qu'es-ce que j'aimerai pouvoir me faire de jolies choses comme ça :)<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée Judith.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> IL va être super chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre