gâteau clown

Publié le par jucreations

Le jour du carnaval Erwann devait ammener le goûter et comme le thème était le cirque voici ce que j'ai fait

clown1.jpg

clown2.jpg

J'ai un souci avec ma pâte à sucre car il fait trop chaud chez moi...

Un simple gâteau yahourt que j'ai recouvert de nutella et de décorations....

Publié dans gâteaux 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super ce gateau clown!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'adore et GENIAL les cheveux et il est trop rigolo ! Enfin un clown qui ne fait pas peur ! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça l'air bon!!!!!!j'aime le déco<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello!<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mardi<br /> simple peut être pour toi, mais il fallait le faire :)<br /> @demain!<br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Judith, un super gâteau ! bravo , il en jette !<br /> <br /> Ce lundi, l'accès internet était très difficile.<br /> <br /> Très beau mardi et comme à l'accoutumée **<br /> <br /> 3filles-pdc.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre