little devil

Publié le par jucreations

little-devil.jpg

Voici my little devil d'après le modèle original d'Alan Dart,je n'ai pas fais le tridents car je n'ai pas de colle liquide à la maison.

Je l'ai réalisé pour décorer mon salon de coiffure

Publié dans doudou tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir Judith, je retrouve enfin le chemin de ton blog. J'espère que toi, ta petite famille et ta chienne vous allez bien. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop rigolo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles vont avoir peur les clientes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as peut-être raison,je le mettrai devant celles qui ne sont pas sages!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est une jolie réalisation Judith.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Oumou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as bien travaillé<br /> <br /> <br />
Répondre