glaçage fraise ou vanille?

Publié le par jucreations

cup-cakes-tricot.jpg

Modèle gratuit en anglais ici 

Publié dans doudou tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hummmmm !!!! très appétissant tous ça, moi j'aime bien les 2 !!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou en ce mardi de printemps, une bonne gelée ce matin et du soleil cet aprèm. bises.<br />
Répondre
A
<br /> je prends les deux parfums (2vv+p)  c 'est le printemps   youpppiiiii :) bon mardi<br />
Répondre
C
<br /> c'est très mignon<br /> <br /> <br /> je trouve merveilleux les personnes douées avec leurs mains ;)<br /> <br /> <br /> je me joue plutôt des mots<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, après un weekend pluvieux, je passe en ce lundi grisou pour te saluer. Je veux bien un pti peu des deux glaçages... bonne journée, bises.<br />
Répondre