bizarrerie de la nature

Publié le par jucreations

fleurs-tomate.2.jpg

fleurs-tomate.jpg

Voilà un groupe de fleurs de tomate sur la même tige,peut-être vont-elles donner des fruits tordus...

à suivre

Publié dans différentes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de découvrir le fruit que ca va donner<br /> <br /> <br /> je pense aussi qu'il sera un peu tordu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> magnifique j'aurais jamais pensé à la tomate !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit coucou rapide de nuit ! *bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour judith, je viens te souhaiter un bon week - end. Je te dis à très bientôt dans quelques jours car je m'absente la semaine. Je vais à l'océan. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon samedi!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre