Riz cantonais

Publié le par jucreations

P1280353.JPG

Ma récolte de petits pois ayant été très maigre (un sachet moyen de congélation pour 2 personnes "mdr"),car les petits moineaux adoraient grignoter les pousses toutes fraîches,j'ai décidé de la mettre dans du riz cantonnais rapide complet un plat idéal à mettre au congélateur et à ressortir les jours ou on se trouve sans idée...

Pour 4 personnes:

-250 gr de riz basmati

-1 boite de lardons

-1 oignon

-1 verre de petits pois frais de préférence

-2 oeufs.

 

Cuire le riz la veille afin qu'il soit bien égoutté.

Cuire les petits pois,réserver.

Faire cuire les oeufs battus en omelette,réserver

Dans une poele faire rissoler les oignons avec les lardons,puis ajouter les autres ingrédients,faire rissoler l'ensemble quelques minutes et déguster

bon appétit.

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'adooooooooooore !!! ça me donne trop faim !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très, très bon le riz comme ça ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon plat préféré le riz cantonais!!!!!!!!!!!!!!! miam miam!!<br /> <br /> <br /> bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu remets pas les liens? tu sais chez mon ami bibi il n'y a que moi qui clik tout les deux jours c'est deja ça ... après tout on savait tous qu'on aurait pas de milliers d'euros avec ça<br /> <br /> <br /> là te temps est orageux alors je mande peu mais tes recettes sont toujours sympa<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre