Pas trop présente..

Publié le par jucreations

Chers visiteurs,en ce moment Chipie rechute....

Elle a pris environ 1 kilo avec la cortisone et comme elle  de l'arthrose de partout ça la bloque par moment au point de ne plus se lever.

Le week-end dernier,ventoline et depuis augmentation de la cortisone.

Le pire est que c'est la saison de l'ambroisie donc ça n'arrange pas ses petites bronches.

Mon amie Isa m'a expliqué par téléphone comment confectionner une poignée de portage pour ma louve et lorsqu'elle veut sortir je l'ai toujours sur moi ça la rassure et moi aussi.

Voilà le pourquoi de mon absence sur vos blogs.

Mais pour l'amour de ma louve je ferais tout ce que je peux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Pauvre Chipie, ça me fait beaucoup de peine pour vous deux. Je suis certaine que malgré ce qu'elle vit, elle est heureuse de vous avoir auprès d'elle.<br /> <br /> <br /> Prenez bien soin de vous deux.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soignes bien ta louve elle a besoin de toi j'espère qu'elle ira de mieux en mieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Passe du temps avec Chipie, c'est le plus important !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon courage, gros bisous à toi et ta louve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Prends bien soin d'elle ...<br /> <br /> <br /> pas facile !...<br /> <br /> <br /> Bon mardi ...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre