2° bizarerie

Publié le par jucreations

P1280346.JPG

Voici des aubergines jumelles,j'ai été obligé de les ramasser car elles avaient du mal à pousser.

Depuis 3 ans je plante des pieds d'aubergines blanches greffés et tous les ans j'ai des minis arbustes

.

La chair des fruits est très tendre et moins amère que les violettes,un délice quoi...

Publié dans différentes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> je ne connaissais pas du tout les blanches !!!  bisous belle apres midi à toi :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand coucou du mercredi!!<br /> <br /> <br /> bise du jour, comme chaque jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une bonne journée<br /> <br /> <br /> en effet, bizarre!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben c'est marrant ca!!<br /> <br /> <br /> bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre