bon vendredi

Publié le par jucreations

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Alors les amies,vos enfants ont été gâtés?
Pour moi le repas continu aujourd'hui chez mon frère et ma belle soeur avec mon père et Belle maman sans oublier mon petit grand frère...
Dimanche nous irons chez ma maman.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ici toujours en quarantaine mais bon ça se termine on commence à voir le bout Le réveillon à deux était sympa bisous Le père Noel a été gentil avec nous quand même il nous reste à aller chercher<br /> nos autres cadeaux ils nous attendent on va se rattraper au jour de l'an lolllllll<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un bon couscous et c.bisous pour te souhaiter une bonne fete en famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> +$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour et merci Judith !<br /> joyeux noel à toi ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre