bonne veillée à tous

Publié le par jucreations

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Passez un bon réveillon de Noël en famille,pensons à toutes les personnes démunis dans le monde,la veillée est un moment de prière et de bonté.

Publié dans gifs du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oyeux noel a toi aussi ma cherie que tous tes voeux soient exauces profite de cette veillee magnifique<br /> avec ton homme et tes petits pour retrouver la paix unterieure je pense tres tres fort a vous mais surtout a TOI je me souvient de tes noel quand tu avais l age de tes enfants ce n etait pas triste<br /> non plus!!!!!!!je te fais plein de gros poutous ma cherie je vous dis a dimanche  joyeux noel egalement a toutes celles qui correspondent avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci judith et joyeux noël à toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour toutes tes bonnes pensées auquelles je m'associe une lumière à nos fenêtres par solidarité avec ceux qui n'ont rien en espérant qu'un jour ils auront tout Que l'esprit de Noël nous<br /> envahissent et que nos coeurs s'ouvrent à l'amour des autres par delà les frontières<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci à toi aussi Judith! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre